Qu’est-ce que la charte mentionne précisément ?

PART I.

Qu'est-ce que le fournisseur Feproma peut attendre du Négociant Fema ?

  • Agir selon le code éthique
  • Etre d'accord sur le partenariat de longue durée (concertation)
  • Loyauté vis à vis des fournisseurs Feproma
  • Posséder une surface d'appui financière ainsi que des moyens nécessaires pour pouvoir accomplir sa "fonction de lien" comme il convient.
  • Exercer un marketing actif (promotion, publicité, ...)
  • Avoir des aptitudes commerciales
  • Posséder un assortiment large et suffisant
  • Calcul correct des prix
  • Equipement logistique
  • Paiements corrects
  • Fournir des données du marché
  • Collaboration au lancement de nouveaux produits et techniques
  • Assistance au développement de méthodes pour l'amélioration de la qualité
  • Contribuer aux développements au niveau informatique
  • Suivre des programmes de formation permanents
  • Etre membre de la Fema
  • Service après vente
  • ...


Part II.

Qu'est-ce que le Négociant Fema peut attendre du fournisseur Feproma ?

  • Agir selon le code éthique
  • Appliquer une politique commerciale pro-active en faveur du négoce
  • Appliquer une politique de prix cohérente et transparente
  • Dans le réseau de distribution, choisir pour les négociants professionnels
  • Pas de fournitures en direct (sinon des produits ou applications spécifiques et après concertation)
  • En cas de vente via le négoce, ne pas accorder des remises directes ni de commissions aux entrepreneurs, promoteurs et particuliers
  • Dédommagement du négociant en fonction des services fournis
  • Se tenir aux accords en ce qui concerne logistique et service
  • Soutien au niveau marketing
  • Soutien au niveau de la connaissance des produits
  • Fournir des produits de qualité et développement de nouveaux produits et systèmes.
  • Traitement correct et efficace des plaintes
  • Service après vente
  • ...


Part III.

Que peuvent attendre les clients du Négociant Fema ?

  • Agir selon le code éthique
  • Approche professionnel
  • Prestations de service efficaces
  • Vente de produits de qualité et de marque, si existant, avec label Benor ou Approbation Technique
  • Stock suffisant
  • Fournir un avis technique détaillé sur les produits et ses applications
  • Prix juste et compétitif
  • Livraisons just in time
  • Conditions de paiement justifiées
  • Traitement correct des demandes de prix
  • Salle d’exposition bien équipé
  • Traitement correct des plaintes
  • Service après vente
  • ...

Listes de prix

Consultez ici les listes de prix!

Photos

Ici vous pouvez regarder les séries de photos!


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